les bulles de Sologne

Se sentir comme dans un cocon avec le confort d’un hôtel cinq étoiles en observant le ciel et la nature environnante, c’est magique !

J’ai craqué pour une nuit aux bulles de Sologne (41), notamment pour sa situation idéale à seulement deux heures de Paris (180 kms) et son vaste domaine de 60 hectares.

Nous arrivons vendredi en fin de journée, vers 18 heures, pour profiter au maximum de la soirée et du coucher du soleil.. 

Nous sommes accueillis par Vincent, le propriétaire. Ce dernier à toujours travaillé dans l’hôtellerie et particulièrement l’hôtellerie de Luxe. Il a donc voulu allier le luxe et l’insolite dans son concept unique en Europe. Il nous raconte tout cela avec passion. Son domaine a obtenu le label « platinium ». Quand on sait que seulement 1000 établissements dans le monde ont ce statut, ça en dit long sur la qualité des prestations. 

Pour garantir une totale intimité, les hébergements sont tous distants de plusieurs centaines de mètres les uns des autres, ils n’ont aucun vis-à-vis. Ils possèdent tous leur parking et grande allée privée. On ne sera dérangé que par les oiseaux, les grenouilles ou les loutres ! 

Des bulles d’exception de 40m2 à 60m2 . Elles font partie des plus grandes du monde. Elles disposent d’électricité, d’une salle de bain privée avec produits bio, d’une douche (alimentée par un récupérateur d’eau de pluie), de toilettes sèches, d’une cheminée à granulés et d’une climatisation réversible … Tout est fait pour créer une ambiance luxe, cosy et écologique.

Nous avons  « la Bulle du chêne » , située au milieu d’une clairière avec une vue exceptionnelle sur les bois. Première surprise : c’est très grand, plus qu’une chambre d’hôtel “traditionnelle”. C’est une tente familiale (pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes), avec un lit double et un autre dans une grande mezzanine, encore plus prêt des étoiles ! La chambre est joliment meublée, une table à manger, un fauteuil, l’ensemble du linge de toilette (draps de bain, serviettes, peignoirs, chaussons) est fournit, un grand luxe !

Un fois l’émerveillement en partie consumé, nous voila partis à vélo (mis à disposition gratuitement aux séjournants) pour une promenade en forêt jusqu’au coucher du soleil.

Nous avions prévu de pique-niquer en soirée dans le domaine. Nous profitons donc du petit salon extérieur devant notre bulle pour dîner aux bruits des oiseaux. Vous avez la possibilité de commander votre dîner ou petit déjeuner composés de produits locaux et frais sur place en option. 

À la nuit tombée, nous n’avons aucune envie de fermer l’œil… Voici les étoiles qui pointent le bout de leurs nez… On s’émerveille.

Le lendemain matin, nous optons pour un petit déjeuner livré au pied de la bulle. Un joli panier extrêmement garni : viennoiseries fraîches, pain de tradition, jus d’orange, boissons chaudes, oeufs à la coque, confitures maison… Un régal dans un cadre magnifique.

Nous libérons la chambre après le petit déjeuner… Plus qu’un endroit atypique, c’est une expérience unique pour les amoureux de la nature qui cherchent une suite insolite loin du quotidien dans un confort absolu.

PROMO / RESA

VOICI un code réduction de 10 % :  UMDV2019 qui sera valable jusqu’à fin 2019 pour votre logement insolite de Sologne

Valable sur les deux sites web
http://www.bullesdesologne.com
et http://www.gitesinsolitesdesologne.com

Something is wrong.
Instagram token error.

There are no objects in this facebook feed.