Les cabanes du moulin

Du calme, de la nature… et du luxe !

J’avais déjà dormi dans une cabane dans les arbres par deux fois au Sri-Lanka. Mais pourquoi ne pas « voyager » en région parisienne et revivre l’expérience.

Et cette fois ci c’est plus qu’une Cabane dans les arbres, un véritable petit château perché à 7 m de hauteur avec ses deux tours et son jacuzzi privatifle confort moderne !

Nous voilà partis à 45 mn de Paris, aux Cabanes du Moulin.  Nous faisons une petite halte dans l’après-midi pour aller faire nos courses. Le domaine est fermé après l’accueil (arrivée à 18h15 du 1er avril au 1er octobre ou 17h15 le reste de l’année/ départ à 12h00) il faut donc prévoir son repas du soir. Pour le matin, il y a café, thé et sucre à disposition, prévoyez le complément.

A notre arrivée, nous avons la bonne surprise de savoir que nous serons les seuls dans le domaine. Nous déposons notre voiture sur le parking sécurisé et fermé. Je vous conseille de préparer vos affaires dans un petit sac, sans trop vous encombrer car il faut marcher quelques minutes jusqu’à la cabane qui est accessible via un escalier en colimaçon.

Ce petit paradis en pleine nature possède trois grandes cabanes. Loin les unes des autres, elles sont toutes construites au bord de l’eau. 
L
a Cabane de la Rivière, la Cabane Spa de la Clairière et la Cabane Spa de l’Ile (la nôtre). Très moderne et confortable, elle dispose d’un jacuzzi privatif sur la terrasse – un vrai petit nid perché ! Chauffage, eau, électricité, wifi, le site est tout confort, (ce qui lui permet d’être ouvert toute l’année). La cuisine est toute équipée (produits vaisselle, torchons …) à notre arrivé les lits sont faits, les serviettes (douche+spa) sont fournies ainsi que les produits de toilettes (BIO). À l’extérieur des terrains de badminton, table de ping pong sont mis à disposition sur chaque parcelle de terrain (les raquettes sont fournies). Un coin barbecue/feu de camp au pied de la cabane, hamac, balançoire… bref tout y est.
Nous profitons de cette nature et ce calme pour nous ressourcer et le soir venu, profiter d’une eau à 40°, avec tous les bienfaits du spa, des bulles massantes aux lumières vue sur les étoiles : un vrai bonheur

Les trois cabanes sont toutes différentes (de 2 à 8 personnes)  idéal pour une ou plusieurs nuits, en couple, en famille ou entre amis

Une parenthèse enchantée et sauvage inoubliable.  Toutes les infos et reservations sur : lescabanesdumoulin

 

ce qu'il faut savoir

• Le feu de camp est en option (ne pas apporter son charbon), et si vous l’avez commandé pour faire un barbecue, regardez la météo la veille afin d’être sûr de votre menu …

• Une seule arrivée et une seule voiture par cabane/ place limitée (en cas de groupe, bien arriver tous ensemble et de prévenir du nombre de voiture) 

•  Si vous n’avez pas SFR ou BOUYGUES  penser à passer vos appels importants avant d’arriver, car ce sont les seuls réseaux qui captent sur place –  le wifi de la cabane vous apportera une autre forme de connexion 

• Voyagez léger car les cabanes sont sur-équipées et à une certaine distance du parking (préparer vos sacs avant, afin de ne pas trop faire attendre à l’accueil)

• Ne pas oublier le lit parapluie pour les enfants de moins de 2 ans 

Something is wrong.
Instagram token error.

There are no objects in this facebook feed.