Le Koh Russey Villas & Resort dispose d’un ponton privé, proche de l’aéroport de Sihanouk et à 30 min environ du port principal de Sihanouk ville.
A peine arrivés à l’accueil du Ream Lounge, nous nous sentons privilégiés, petit rafraîchissement et c’est parti pour 15 min de bateau.
Une fois sur l’île le premier mot qui vous vient est « Wahou ».
Le personnel nous fait un accueil très chaleureux et nous partons à la découverte de ce bel endroit.
Le Koh Russey Villas & Resort compte 50 pavillons luxueux et 13 villas avec piscine privé offrant une vue sur la plage , une plage privée de 1,2 km sépare le Koh Russey Villas & Resort de l’Ocean.
Au cœur d’une végétation luxuriante le choix des matériaux nobles, apporte harmonie et respect à cet environnement.
Le design du resort et l’architecture des bâtiments est très épuré et moderne.
Le complexe propose deux restaurants et un bar de plage, un spa avec cinq salles de soins doubles, une piscine à débordement en bord de mer, une salle de sport, une salle de yoga et de nombreux équipement pour profiter au mieux de l’océan comme des kayak ou Massue de plongée par exemple.
Inutile de chercher autre chose sur l’île, il s’agit d’une île hôtel.
Nous avons eu l’occasion de tester le massage à l’huile et nous avons été comblés par les mains expertes de la masseuse qui a pris le temps d’insister sur les zones du corps qui en avait le plus besoin.
Pour les fins gourmets que nous sommes, nous avons adoré les repas servis dans le restaurant principale par un personnel au petit soin.
Tous les ingrédients pour vous ressourcer sont présents sur l’île de Koh Russey, appelé aussi Bamboo Island.
Bar